À l’époque, en 1968, M. George Lagiorgia et sa femme Antonina Libertella ouvrirent le premier restaurant Jacques Cartier Pizza sur le chemin de Chambly à Longueuil.
Après que la nouvelle se soit répandue dans toute la ville, de nombreux clients font la queue pour goûter la fameuse pizza de Jacques Cartier. M. George décide d’ouvrir d’autres succursales. En 1978, la succursale sur Curé-Poirier ouest ouvre ses portes. Ensuite, M. George en ouvre deux autres dans la ville de Saint-Hubert et une autre sur la rue Saint-Charles à Longueuil en 1983.
Après le décès de M. George, sa famille décide de poursuivre son héritage et de rester fidèle à la bannière. Gérée par ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants, la chaine continue de grandir. En 2009, la succursale du 1215 chemin du Tremblay a ouvert ses portes. Peu après, trois autres succursales voient le jour à Brossard, La Prairie et Sainte-Julie pour mieux servir la clientèle de la Rive-Sud.
Pour satisfaire la demande de notre clientèle, Jacques Cartier Pizza ouvrira plusieurs autres succursales sur la Rive-Sud de Montréal.
S’ajouteront à la famille, les succursales de Châteauguay et Boucherville.
© Jacques Cartier Pizza | Propulsé par DATAenligne.com | Conception de site web par AgendaFamilial.ca